2015

«Mon Psy ment» a été enregistré fin août 2014, toujours au Rock On Studio, toujours par le sieur Johnny Cat. Ce titre inédit figure sur la compilation «Mort/Vivant vol.1». On y trouve les groupes de la scène annécienne défunts ou vivants ou les deux. Ce vynil rouge + CD est fourni avec une belle pochette, un livret et même un badge ! Avec un peu de chance, vous tombez sur celui des Fuck da Tourist qui vous mettra en valeur à la plage. Tout ça pour 8€ !

 

Fuck da Tourist - Mon psy ment (chanson + texte)

2013

«Les Sens du réel» est sorti en octobre 2013. Même si le groupe ne s’est jamais arrêté, il aura fallu 7 ans pour produire ce deuxième album, le temps de la création et de l’adaptation au changement de formation. Cette fois-ci, c’est Cyril qui est au chant. Côté musique, on retrouve le son Fuck Da, ce rock’n roll criblé de punk, à moins que ce ne soit l’inverse.

Cet album contient 12 titres. Les textes sont en français, sauf «Brit en aich». Les thèmes sont toujours inspirés de nos réalités : manipulation médiatique, condition de l’Afrique, vidéo-surveillance, intolérances religieuses... mais aussi, les zombies et les espoirs du punk... La pochette a de nouveau été réalisée avec la précieuse aide de Matthieu d’Agraph.

«Les Sens du réel» est sorti en vinyle, mais on produit aussi des CD. Vous savez presque tout, on vous laisse 2 titres en écoute directe  : Manipulation / Contresens

- LP : 10€ (+ CD d’accompagnement sur demande)

- CD : prix libre (CD imprimé avec un livret A4 pour les textes)

-Pour la vente par correspondance ou pour la distribution, merci de nous contacter.

-LP peut-être encore disponible chez Vynil and coffee (Annecy) / La Distroy / Mon disquaire est mort / Maloka / General Strike / La France pue / Urgence Disk (Genève) / Aredje

-Ou si vous préférez, en  libre téléchargement.

2006

« Tant de cerveaux disponibles», premier album qui contient 15 titres, enregistré en studio en une semaine, mixé, mastérisé et pressé à 500 exemplaires. Comme un vrai disque ! Le tout grâce au coup d’pouce financier des anarchopunx de 100Saouls et avec le support graphique d’Agraph.

Ce CD était vendu à prix libre. Nous n’en avons plus d’exemplaires. Il faut donc fouiller les bacs des distros pour le trouver.

Vous pouvez le télécharger.

Bonne écoute.

2004

«En désespoir de cause», démo 9 titres, enregistrée en une matinée et non retravaillée.

La pochette, la gravure ont été faits par nous.

Le simple aperçu d’une époque.

2008-2010

On a participé à plusieurs compiles durant cette période :

- «Mal de crâne» figure sur la Compilation d’information et de soutien contre le fichage ADN : 12 groupes de genres différents + un livret explicatif de 36 pages. Tous les bénéfices sont reversés aux personnes condamnées pour avoir refusé le prélèvement ADN.

- «Du pareil au pire» (chanson inédite) figure sur la compilation Classe contre classe en soutien aux incendiaires incarcérés lors des élections présidentielles de 2007.

- «Loser» est sur le CD d’accompagnement du fanzine Le silence du vacarme.

- «Footfaf» est sur une compile de soutien aux antifascistes russes.

-«Perdre sa vie à la gagner» est sur la compile Sarko tu pues.